Veille au respect du règlement d'un immeuble collectif ou d’un ensemble immobilier. Il assure ou coordonne les services quotidiens dûs aux résidents, propriétaires et locataires....
En bref
- Veille au respect du règlement d'un immeuble collectif... - Garde des bâtiments ou des immeubles d'habitation. - Grande disponibilité, activités organisées en permanences à l'intérieur des locaux. - Evolution possible. - Sans formation ni expérience préalable exigée.
en savoir plus
Au quotidien
- Garde des bâtiments ou des immeubles d'habitation. - Informe et renseigne les usagers ou locataires, réceptionne et satisfait les requêtes. - Effectue le nettoyage et le lavage des parties communes, sort les poubelles, réalise les travaux courants d'entretien et de réparation. - Possibilité' d'assurer l'entretien des espaces verts, de participer à la surveillance et à la sécurité des bâtiments et des locaux.
Conditions de travail
- Dans différents types d'établissements. - Permanences à l'intérieur des locaux nécessitant une entière disponibilité vis - à - vis des usagers, locataires..., multiples allées et venues. - Horaires variables selon les établissements. - Possibilité de gérer une équipe.
Météo du métier
Formation initiale
- Accessible sans formation ni expérience préalable particulière. - Formation, en alternance le plus souvent, organisée par les organismes gestionnaires.
Adresses utiles
- L'union sociale pour l'habitat www.union - habitat.org