Rectifieur / Rectifieuse aéronautique

rectifieur aéronautique

 

Rectifieur aéronautique : Partez à la conquête des étoiles.

 

Voilà un métier dont on ne vous a surement jamais parlé, que ce soit au collège, au lycée ou lors de vos différentes formations. Les métiers de l'aéronautique restent assez vagues et mystérieux pour la plupart, et  d'autant plus quand cela touche à la préparation et à la sécurité.

C'est le cas du métier de rectifieur aéronautique. Un métier passionnant mais qui est aussi rare que méconnu. Et pour cause, ce n'est pas vraiment le premier métier qui vous vient à l'esprit quand on vous parle des métiers de l'aéronautique. Ce dernier requiert beaucoup de patience, de rigueur et de perfectionnisme afin de s'assurer de la bonne conformité des différentes pièces utilisées.

 

Un métier qui recrute activement des professionnels aux compétences techniques.

C'est le cas de Ibrahim qui a trouvé sa voie dans ce métier d'avenir après une alternance. Il ne s'imaginait pas forcément se diriger dans ce milieu, mais le métier l'a très vite attiré et surtout on lui a très vite proposé un contrat lui permettant d'avoir une situation stable. On vous laisse découvrir en vidéo les choix qui l'ont poussé à choisir cette voie.

 

 

Ibrahim rectifieur aéronautique

Rectifieur c'est bien payé car c'est rare et donc c'est très demandé.

Ibrahim, Rectifieur aéronautique.

 

Un métier rare et méconnu.

C'est la raison qui a poussé Ibrahim vers ce métier qui recrute activement. Un métier peu connu est forcément pratiqué par peu de personnes et donc très demandé par les entreprise. Il a donc très rapidement trouvé une grande entreprise qui lui a proposé un contrat lui permettant d'avoir une situation stable. De même, un métier très demandé est souvent très bien rémunéré afin d'attirer les candidats.

Le métier de rectifieur aéronautique a donc apporté au jeune homme un contrat stable et bien rémunéré aux possibilités d'évolution énormes. Un vrai métier d'avenir pour ce jeune homme qui peut envisager un futur radieux que ce soit en chef d'équipe voir même plus en fonction de sa motivation.

 

Alors si vous avez toujours la tête dans les étoiles et que vous cherchez un emploi très rapidement, le métier de rectifieur aéronautique et surtout les entreprises n'attendent désormais que vous!

Recherche
dans tous les articles disponibles
 
Rechercher une vidéo
Evénements
Venez nous rencontrer sur Educatice !...
  Deux rendez-vous à ne pas manquer:   - Mercredi 20, de 12h00 à 13h0...
Les enjeux de la réforme du lycée expliqués par Jean-Marc Huart
Quels sont les enjeux de la réforme du lycée qui aura lieu à la rentrée 2...

facebook
facebook
facebook
youtube
facebook

 

Nos sites partenaires

facebook
facebook

 
Euro-France Médias Ministère Industrie France Télévisions