Gestionnaire de flux logistiques

Gestionnaire de flux

Gestionnaire de flux logistiques : Prenez vos responsabilités en main.

Gestionnaire de flux logistiques, ça ne vous parle peut-être pas au premier abord, et pourtant c'est un métier qui recrute en France mais également sur le plan européen. La grande distribution ne peut se passer de lui. Si vous trouvez toujours tout ce que vous cherchez lorsque vous faites vos courses, c'est grâce à eux!

Le gestionnaire de flux logistiques dispose d'un panel important de tâches et missions à remplir, ce qui en fait quelqu'un de polyvalent et autonome. Il a de nombreuses responsabilités entre les mains, notamment tout ce qui concerne les carnets de commande et la gestion des stocks ainsi que leur transport. Le monde de la grande distribution gravite autour du gestionnaire de flux logistiques.

 

Un métier qui recrute activement

Igor nous présente comment il a pu adapter son contrat pour monter son entreprise en parallèle. Une conseillère s'est occupée de lui dès son arrivée dans l'agence jusqu'à l'accomplissement de son projet. Une vraie stabilité qui l'a aidé à avancer et à concrétiser le développement de son entreprise. Découvrez en vidéo le parcours très diversifié de Igor.

gestionnaire de flux logistiques"L'attrait de mon métier c'est que ça soit très diversifié, j'ai l'impression de découvrir quelque chose de nouveau tous les jours." Igor, gestionnaire de flux logistiques.

 

Un métier d'avenir encadré et bien rémunéré

 

Après le bac et l'obtention de son BTS négociation/relation clientèle, Igor est parti un an à Londres avant de revenir en France pour plusieurs postes en relation clientèle. Une des raisons qui a orienté Igor dans ce choix de carrière est par ailleurs la rémunération plus qu'intéressante. En plus des nombreuses missions qui lui sont proposées suite aux décisions du département marketing, Igor doit savoir anticiper les évolutions du marché afin de gérer et optimiser sa gestion des stocks. Le jeune homme est très versatile et parfaitement autonome ce qui lui laisse donc de nombreuses libertés.

Il a ainsi pu se lancer à son propre compte tout en gardant son activité principale.

 

Alors si vous aussi vous cherchez des métiers qui recrutent et qui associent autonomie, responsabilités, liberté et une rémunération à la hauteur de vos compétences, vous êtes le gestionnaire de flux logistiques de demain!

Recherche
dans tous les articles disponibles
 
Rechercher une vidéo
Evénements
Venez nous rencontrer sur Educatice !...
  Deux rendez-vous à ne pas manquer:   - Mercredi 20, de 12h00 à 13h0...
Les enjeux de la réforme du lycée expliqués par Jean-Marc Huart
Quels sont les enjeux de la réforme du lycée qui aura lieu à la rentrée 2...

facebook
facebook
facebook
youtube
facebook

 

Nos sites partenaires

facebook
facebook

 
Euro-France Médias Ministère Industrie France Télévisions