Venez nous rencontrer sur Educatice !...

educatice

 

Deux rendez-vous à ne pas manquer:

 

- Mercredi 20, de 12h00 à 13h00, Salle de conférence 1, LANCEMENT DE PARCOURSMETIERS.TV la nouvelle plateforme d'aide à l'orientation gratuite pour les collèges et lycées .

Vous y découvrirez comment vous pouvez aider les jeunes dans leur projet d'orientation grâce à cet outil innovant fait par eux (les vidéos) pour eux, et comment le mettre à disposition de tous les jeunes de votre établissement ( gratuit pour les collèges et lycées).

Gratuit, ouvert à tous. PARCOURSMETIERS.TV propose un service digital inédit d’aide à l’orientation dans lequel les jeunes s’adressent aux jeunes. PARCOURSMETIERS.TV permet aux jeunes de trouver progressivement le métier qui leur plaît et la formation qui y mène grâce à plus de 5000 vidéos réalisées par eux mêmes. Un espace enseignant permet de créer des activités personnalisées.

M'inscrire à la conférence 20/11/2019 12h00 - 13h00SALLE DE CONFÉRENCE 1 - PARCOURSMETIERS.TV - LANCEMENT DE PARCOURSMETIERS.TV


- Jeudi 21, de 12h30 à 13h30, sur le stand ADOBE (H28), présentation JE FILME LE METIER QUI ME PLAÎT et rencontre apéritif.

Ce sera l'occasion de découvrir le concours, ce qu'il apporte aux jeunes ainsi que toutes les astuces pour faire un bon film en découvrant les métiers à travers une expérience unique.

M'inscrire à la rencontre et demande de badge d'accès gratuit à Educatice Educatec

 

EDUCATEC EDUCATICE ,  Pavillon 7.1 les 20, 21 et 22 novembre 2019, à Paris Porte de Versailles

Vous devez être connecté à votre compte pour ajouter des commentaires. Si vous n'avez pas de compte, merci de vous enregistrer.
Recherche
dans tous les articles disponibles
 
Rechercher une vidéo

facebook
facebook
facebook
youtube
facebook

 

Nos sites partenaires

facebook
facebook

Actualités
E-sportif - un nouveau métier d'avenir ?
2 vidéos
Nombreux sont ceux qui ont rêvé de faire du jeu-vidéo leur métier. D...
Rédacteur, le métier au cœur de l'écriture
2 vidéos
Le métier de rédacteur se développe de plus en plus pour répondre à...
 
Euro-France Médias Ministère Industrie France Télévisions